Guitard Portes et Fenêtres à Gatineau
Fondée en 1983 par Daniel et François Guitard, l’entreprise Portes et Fenêtres Guitard fait ses débuts dans une petite maison de campagne sur le chemin Pink. Elle déménage un an plus tard sur le chemin Eardley afin d’agrandir ses locaux. En 1988, l’entreprise effectue un dernier déménagement au 1706 chemin Pink, d’où elle sert sa clientèle depuis plus de vingt ans. En 1998, Daniel Guitard devient le seul propriétaire de l’entreprise. Sous la direction de Daniel , Guitard Portes et Fenêtres a acquis une solide réputation d’excellence parmi les résidents d’Aylmer . Son expertise est maintenant connu dans toute la grande région d’Ottawa – Gatineau.
En 2013, Guitard Portes et Fenêtres se joint à la famille Verdun afin de continuer à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous offrons maintenant des produits directemant de notre manufacture à la fine pointe de la technologie située tout juste à l’extérieur d’Ottawa et de la plus grande équipe d’installateurs professionnels dans le domaine. Verdun Portes et Fenêtres est fier de desservir la région d’Ottawa-Carleton depuis 1982. Avant l’ouverture, nous avons établi quatre principes de base essentiels à nos activités que nous respectons encore aujourd’hui.
- Intégrité – notre réputation en dépend. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients.
- Honnêteté – dans tout ce que nous faisons. C’est la seule façon de gagner la confiance de nos clients.
- Efficacité – dans tous les aspects de nos activités. De la fabrication, à la vente, à l’installation, au suivi après-vente.
- Précision — que ce soit lors de la préparation d’un devis, ou de la mesure pour une installation, la précision est nécessaire pour éviter les mauvaises surprises.
Notre avenir ne se limite pas à nous contenter de notre réputation de chef de file au sein de l’industrie. Nous attribuons, en partie, notre succès a été un réengagement constant envers les principes qui nous ont menés là où nous sommes aujourd’hui. Lorsque vous nous offrez la chance de vous servir, nous sommes reconnaissants pour cette preuve de confiance et prenons cette responsabilité au sérieux — de la même façon qu’il y a 32 ans.